Témoignages & Avis clients
Excellent sac a dos de moto.
Facile à récupéré , veste de bonne qualité
Parfait comme toujours
Un beau produit mais plus chaud qu'annoncé
Tout s'est bien passé, j'ai modifié ma commande et ça n'a pas retardé la livraison donc parfait.
Rien à signaler.
Site ok
très facile de commander et de venir chercher le produit au magasin de rennes
Tout s'est bien passe, livraison rapide et gratuite pour recuperation dans le magasin
Site simple et SAV à l’écoute et réactif
Découvrez nos rayons