Témoignages & Avis clients
Dafy devrait se rapprocher de Dunkerque
Commande conforme et HYPER rapide
Rapide et efficace au top
Prise de commande rapide, livraison aussi. Produis de bonne qualité
Très bon site
Délai de livraison, pas respecté alors que je roulais sur circuit très déçu
Bonjour Maxime, Nous sommes désolés pour ce retard de livraison, bien que nous ayons expédié votre commande dans le respect des dates annoncées. Le transporteur a rencontré un problème à l'acheminement de votre colis et ce dernier a été livré dans votre magasin en 3 jours et non 1. Nous avons finalement remboursé votre commande sur votre demande, après que le magasin destinataire de votre colis l'ai renvoyé vers notre plateforme. Cordialement. L’équipe DAFY
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Rien a dire parfait
Parfait
Site très fonctionnel
Découvrez nos rayons