Témoignages & Avis clients
J ai retourné très facilement un blouson été femme pour échanger contre une taille au dessus. Tout c est très bien passé. Merci au service Dafy.
Le produit est top
Rien a redire, tout est parfait
top pour l'été !
Livraison et retour au top
Rentrais en magasin très facile
Le suivie du colis horrible, obligé de contacter le service client pour savoir où il est et un mois d’attente pour qu’il arrive au magasin
Bonjour Dris, Nous nous excusons pour ce retard de livraison et tout manque d'informations sur le suivi du colis que vous attendiez. Celui-ci doit être assuré par le transporteur en charge, qui peut vous notifier par email ou sms, tandis que notre site web vous apporte un suivi d'évolution de votre commande jusqu'à son expédition. Votre retour est important pour nous et nous allons l'utiliser pour améliorer notre service. Cordialement. L’équipe DAFY
Le blouson est vraiment bien , on y est a l’aise , juste taille un peu petit , il faut prendre une taille au dessus
Parfait au top comme toujours
Bien détaillé dans l'ensemble
Découvrez nos rayons