Excellent
9,4/10

Sur 7760 avis vérifiés depuis 12 mois

Avis client recensés par Avis Vérifiés

Jérôme
30 avril 2025

Je recommande

Satisfait de la livraison :  Oui
PIERRE
30 avril 2025

Rapide, bon accueil en boutique pour la réception et l'essai.

Satisfait de la livraison :  Oui
Eric
30 avril 2025

Demande d'annulation de commande lorsqu'elle était encore au statut "colis en préparation". On m'annonce comme par hasard qu'elle a été envoyé le jour meme de la demande d'annulation alors que cela devait arriver plus de 10 jours plus tard. On me dit que le magasin reverra le produit pour avoir le remboursement, après 2 relances toujours rien. Je me rends donc au magasin qui n'avait aucune information de renvoi du service web, ils ont étaient très pro (eux!) et on renvoyé le casque et j'attends mon remboursement sous peu. Heureusement qu'il y a les magasins Dafy avec de vrais gens sérieux pour remonté le niveau.

Satisfait de la livraison :  Non
Réponse du Service Client
2 mai 2025

Bonjour Eric, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre demande d'annulation n'a pas été traitée comme elle aurait dû l'être et que cela a entraîné des désagréments. Le personnel du point de vente avait bien été notifié de différentes manières que votre colis ne serait pas réclamé par vous, recevant ainsi l'instruction par notre service client de le retourner au plus vite. Votre remboursement a bien été réalisé. Nous apprécions quoiqu'il en soit votre reconnaissance envers nos équipes en magasin. Cordialement. L'équipe DAFY

Abdalgani
30 avril 2025

Tout c’est bien dérouler

Satisfait de la livraison :  Oui
Commentaire sur la livraison : Parfait 👍
Gerard
30 avril 2025

Livraison rapide et très bon produit

Satisfait de la livraison :  Oui
Christophe
30 avril 2025

"Si vous commandez avant 13h,expédition le jour même" c'est ce qui est dit sur le site. Totalement faux,assumez vos mensonges ou ne dites rien.Livraison gratuite,heureusement avec plus de 300€ de facture.Aucun souci pour l'article commandé.

Satisfait de la livraison :  Non
Commentaire sur la livraison : Ah la poste! un service d'incompétents et de bons a rien.Optez pour un autre transporteur ou a vos risques et périls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse du Service Client
2 mai 2025

Bonjour, Le fait que votre commande ait été finalisée le 11.04.25, à 12h57, n'a pas facilité l'expédition de votre commande à la date annoncée. Nous en sommes sincèrement désolés. Cependant, nous avons mis tout en oeuvre pour honorer, malgré ce retard d'expédition, la livraison de votre commande à la date initialement estimée, à savoir le 16.04.25. La livraison n'a finalement pas été retardée. Nous vous remercions toutefois pour votre retour positif concernant l'article commandé. Cordialement. L'équipe DAFY

Sandrine
30 avril 2025

Navigation simple

Satisfait de la livraison :  Oui
Halim
30 avril 2025

Conforme

Satisfait de la livraison :  Oui
Lucie
30 avril 2025

L'article commandé étant beaucoup trop grand, j'ai demandé l'échange et j'ai redéposé l'article pour renvoi à l'expéditeur. Malheureusement entre temps, j'ai appris que la taille demandé pour l'échange n'était plus en stock. Ne souhaitant par un autre coloris, j'ai choisi le remboursement... dommage qu'Alpinestars soit trop aléatoire dans ses tailles !!!

Satisfait de la livraison :  Non
Réponse du Service Client
2 mai 2025

Bonjour Lucie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la taille de l'article reçu ne correspondait pas à vos attentes et que le processus d'échange ne s'est pas déroulé comme prévu. En effet, l'état de nos stocks au moment de la réception de l'article que vous retournez pour échange ne nous a pas permis de pouvoir y répondre. Nous regrettons de n'avoir pu vous fournir l'article désiré. Cordialement. L'équipe DAFY

Lucie répond
4 mai 2025

Aucun problème, cela ne m'empêchera pas de continuer à être cliente en ligne ou en boutique.

Réponse du Service Client
5 mai 2025

Nous sommes heureux de lire que votre confiance est conservée. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. Bien à vous. L’équipe DAFY

Edouard
30 avril 2025

Très bon produit

Satisfait de la livraison :  Oui

Découvrez nos rayons